A l’occasion des fêtes de fin d’année et des échanges de cadeaux qui vont les accompagner, Jack Daniel’s lance un concours… des pires cadeaux de Noël reçus au pied du sapin.
Pour y participer (outre le fait d’être résident américain), il suffit de soumettre la photo de son pire cadeau sur le site dédié Holiday.jackdaniels.com. Les concurrents ont commencé à alimenter le site depuis le 20 novembre dernier et ont jusqu’au 3 janvier pour le faire. En revanche, les votes qui permettront de désigner les « vainqueurs » ouvre ce jour, le 16 décembre.
En plus de l’exposition sur le site de la marque, ce cadeau peut avoir son instant de gloire via les réseaux sociaux Twitter et Instagram avec l’utilisation du hashtag #ItsTheThoughtThatCounts.
Be the best dressed at your next ugly sweater holiday party. Head to http://t.co/b2f8LG05vI #ItsTheThoughtThatCounts pic.twitter.com/cMLYqKxGI8
— Jack Daniel’s (@JackDaniels_US) 11 Décembre 2013
En jeu, pour rester parfaitement dans le thème, un pull chalets-flocons de neige-Jack Daniel’s sera offert au top 20 des pires cadeaux. Au regard des photos déjà postées, la concurrence risque d’être rude !
Un peu de légèreté pour ne pas oublier qu’au fond, c’est l’intention qui compte !
Source : Winebusinessnews.fr